Accueil > S’informer > Les modalités d’inscription

Les modalités d’inscription

Les sessions de formation de l’École de l’accession sociale à la propriété sont prioritairement destinées aux collaborateurs des organismes d’Hlm, des collectivités locales et de leurs partenaires.

L’inscription à chaque module se fait par une pré-inscription en ligne sur le site internet de l’École ou par l’envoi du formulaire d’inscription également disponible en ligne.

Pour contacter l’École de l’Accession Sociale

Vous pouvez joindre :

- Véronique Morelon au 01 40 75 79 06
- Vanessa Mendes-Lourenco au 01 40 75 68 60

Ou bien nous contacter en utilisant notre formulaire de contact en ligne.

Les étapes de l’inscription

L’inscription à chaque module de l’Ecole de l’accession sociale à la propriété se fait par une pré-inscription en ligne sur le site internet de l’Ecole ou par l’envoi du formulaire d’inscription également disponible en ligne. Les stagiaires des (...)

Lire la suite >

Les tarifs des formations

Chaque module de l’École de l’accession sociale à la propriété est proposé aux tarifs suivants et peuvent être pris en charge au titre de la formation professionnelle continue. Tarifs des stages de formation « Devenir Opérateurs de l’Accession Sociale (...)

Lire la suite >